LES ENTITES
 
Qui sont ces entités ? des énergies ? des êtres vivant dans d'autres dimensions que la notre ? y en a t'il de plusieurs sortes ? Que nous veulent elles ? Sont elles mauvaises ?
bonnes ? neutres ?...Très long à expliquer, à définir et vous trouverez des sites très bien construits vous expliquant tout ceci...
 
La photo ci-dessus est la mèche de la bougie qui m'a servie pendant un travail que j'effectuais à distance sur une jeune fille qui avait 19 "démons" signalés par mes guides, sur son corps physique et son corps éthérique. Durant le "soin" la flamme de cette bougie est montée en flèche puis redescendue, s'est coupée en deux, une partie est tombée sur le flan de la bougie, faisant fondre très vite celle ci, l'autre crépitait , montait, descendait sans cesse , la bougie a fondue très vite et la mèche s'est éteinte d'un coup dans l'apparence que vous voyez sur cette photo... A la fin de ce travail j'étais fatiguée et la "figure" de cette mèche m'a laissée perplexe...J'ai "nettoyé" beaucoup de personnes de ce genre de "pollution" paranormale et chaque fois le combat est lourd et fatiguant mais jusqu'à présent nous avons  gagné, mes guides et moi.
 
L'intervention la plus importante que j'ai pu effectuer à ce jour est sur un cancer du sein.. La personne en question m'avait demandée un travail énergisant avant de partir en chimio à Toulouse. Durant ma recherche sur le corps de cette personne j'ai trouvé qu'une femme jalouse avait fait faire un travail que l'on appelle "sort" sur elle (en réfléchissant elle a vite vu de qui il s'agissait, une collègue de travail) avec pour but de lui supprimer sa féminité.
J'ai enlevé le sort jeté, ainsi que les miasmes que celui ci aura pu laisser dans les corps de la victime (nous avons non pas un corps mais 7 corps: physique, éthérique,astral, mental,causal, christique et Divin). Ceci fait j'ai annoncé à cette dame ce qu'il en était et que tout irait bien, plus question de cancer de chimio ni même de médicaments. Elle me regardait perplexe et craintive, je lui demandais de venir me voir après sa visite à Toulouse, ce qu'elle a fait en m'annonçant que le cancer avait stoppé net et que les cancérologues lui ont appris qu'il n'y aurait ni chimio ni traitement d'aucune sorte...et qu'ils ne comprenaient pas ce fait.
J'ai dit à cette dame que la personne qui lui avait envoyé le sort allait tomber malade à son tour et qu'il fallait qu'elle lui dise de venir me voir afin que je retire le sort qui  est revenu sur elle, celle ci a refusé de la prévenir.
Deux semaines après, la dame sortie d'affaire est venue me dire que sa collègue était très malade...
Je dois préciser que la victime de ce sort (et du cancer donc) est tombée malade d'un coup et deux cancers foudroyants ont obligé les médecins à enlever les deux ovaires, elle n'avait jamais été malade avant.
Sur mon travail j'avais vu la date du début de ses ennuis et le sexe de son "bourreau".
Des "nettoyages", il y en a de toutes sortes; cela va d'un zona, une migraine à un corps entièrement bloqué et dont la douleur est présente partout, provoquant même un désir de mourir à qui en est victime. Cauchemars toutes les nuits, visions nocturnes, phénomènes auditifs, tant de manifestations dont la victime est prisonnière et isolée car n'osant pas en parler de crainte d'être internée ou ridiculisée. Nombre de ces personnes me disent:
 "je n'en parle à personne, on ne me croirait pas"
 
Si vous vous sentez fatigué sans raison apparente,
que monter l'escalier vous coûte un effort et des douleurs insoutenables ou presque, que parler et tenir une conversation est presque impossible sans de grands efforts de concentration, que vous perdez les mots, quand la nuit vous ne pouvez pas dormir tout en étant épuisé, que vous vous sentez énervé, agité, que le sommeil ne vient pas,qu'un rien vous irrite,demandez vous si votre matelas, votre chambre n'abrite pas des entités. Elles peuvent vous donner envie de boire sans cesse, de manger tout ce qui passe devant votre nez, vous donner la sensation d'avoir des picotements sur tout le corps, sensation de froid, de chaud, les paupières très lourdes, envie de dormir tout en  sentant que votre corps n'a pas besoin ni envie de dormir. Parfois même des envies de vomir arrivent subitement , mal à l'estomac, au foie, aux reins, aux jambes enfin toutes les parties du corps peuvent vous faire souffrir sans avoir fait quoi que ce soit qui puisse avoir provoqué cette avalanche et  pourtant tous les examens restent muets, rien ne se voit ni ne se sent...J'ai eue une dame de 82 ans qui est venue me voir parce que sa jambe gauche tremblait sans discontinuer jour et nuit. Elle avait fait radios et autres examens qui ne témoignaient d'aucune anomalie et pourtant cela l'handicapait beaucoup..après analyse je trouve une entité très virulente et il m'a fallu 1h 30 pour la faire partir. A la fin du travail la jambe de la dame ne tremblait plus et elle est repartie sans sa canne, je ne l'ai jamais revue. Une autre dame de 70 ans a peu près est rentrée chez moi soutenue par deux personnes car elle ne pouvait presque plus marcher, les médecins lui ont dit qu'elle n'avait rien et que sans doute l'âge faisait des siennes et devant cela lui avait conseillée d'investir dans un fauteuil roulant. Ses deux filles m'ont contactée quelques jours après sa visite pour me remercier d'avoir "fait un miracle" à leur mère. Cette dernière était repartie de chez moi sur ses deux jambes et sans aide.
Pour moi, il ne s'agit pas de "miracle"
mais de phénomènes trop occultés
Et c'est dommage et grave d'ignorer à ce point que nous ne sommes pas seuls sur cette planète car cela amène à laisser les gens dans la souffrance et dans des lieux sinistres et à avaler des potions complètement inefficaces quand entité il y a sur une personne. J'ai compté sur un monsieur, il en avait pas loin de 70..tout sorti il m'a dit "je revis ! comment expliquer ce qui m'arrive ?" j'enlève jusqu'à 100 000 entités de corps de personnes de tout âge, adolescent, personnes mûres, personnes âgées...Je constate une montée incroyable"d'envahissements".
Les brûlures:   La pire était du second degré. Le visage était abîmé, la peau enlevée et les soins hospitaliers s'étaient limités à une crème. Je ne savais pas si j'allais pouvoir lutter et pourtant le monsieur en question n'a absolument plus aucune trace sur son visage ni sur ses mains..(photo dans la page "témoignages")
Les morts ne sont pas morts... En tout cas pas comme on le croit ! Sur ma journée je peux compter une dizaine de contact avec des personnes DCD ayant besoin d'aide. Ces défunts sont "collés" à une personne chère, il peut même s'agir d'un bébé qui n'a pas pu arriver à terme pour une raison ou une autre. Cela m'est arrivé très souvent et durant la délivrance, la maman à senti un poids partir du ventre soit par les pieds soit par le plexus. Ces moments sont intenses et souvent douloureux pour la maman.
Un jour j'ai eue un jeune garçon de 21 ans parti avec un cancer foudroyant. Il était venu avec sa mère qui ne se remettait pas de cette disparition. Ce garçon m'a informée de tout ce que je devais faire pour aider sa mère, je lai écouté et suivi à la lettre. Il m'a dit "je ne partirai pas tant que maman sera envahie dans son corps et chez elle" j'ai donc entièrement "dépollué" son appartement après m'être occupée de son corps, envahi d'entités très puissantes et destructrices.Il m'a expliqué ceci " Je suis mort à cause d'un mal provoqué chez maman par un oncle à elle, le mal m'a frappé mais il est toujours chez elle, c'est pour cela qu'elle n'a jamais pu être heureuse , libère la c'est urgent, et je partirai".
Cette dame a eue un contact avec son fils qui a accepté que je le fasse partir dans la lumière quand sa maman a dormi toutes ses nuits sans cauchemars et que son logement s'est illuminé.
Des histoires comme celle ci j'en ai des tas et j'espère que cela aidera les septiques et les autres à prendre leur vie plus au sérieux et plus en amour afin de préparer un bon départ.
Surtout n'oubliez pas les disparus "physiques" car ils vivent autrement et ailleurs, ils viennent de temps en temps rendre visite à leurs aimés restés ici. Portez des fleurs sur leurs tombes car ils savent si vous venez les voir ou pas, ils ont besoin de votre amour, de vos pensées pour se fortifier car vivants et morts (physiques, j'insiste) ne se subliment qu'avec l'amour.
Devant leurs photos mettez une bougie blanche allumée chaque jour si vous pouvez, avec une fleur ou un bouquet de fleurs fraîches, ils sentiront les vibrations et vous en remercieront.
Comment je peux être sûre de cela ? Je l'ai vécu avec ma mère.
Un jour j'ai téléphoné à un médium très connu en France, guérisseur et conférencier, je désirais prendre un RDV afin de contacter ma maman partie il y avait 2 ans alors. Le matin même de cette prise de contact je pensais à elle en lui disant : " je vais venir te porter des roses mais je ne sais pas encore quand ni la couleur des roses".
Quand j'ai eue le médium (je ne savais pas alors que javais possibilités médiumnique  moi aussi) celui ci me dit :
" j'ai un message pour vous, vous le comprendrez car cela vous est adressé, c'est venu dans un éclat de rire en disant "je les veux rouges et cet après-midi" et c'est reparti dans un éclat de rire....il a rajouté, :" je ne sais pas ce qui se passe avec vous mais je parle jamais au téléphone et n'ai jamais de message au téléphone et avec vous je n'arrive pas à raccrocher..."
D'abord j'ai compris que ce message venait de ma mère qui avait reçu  mes pensées à propos des fleurs elle m'a facilité le choix...
rouges et maintenant !
Elle est restée celle que j'ai connu,  joyeuse, pleine d'humour et absolument aimante.
 
 Je comprends maintenant que ce médium avait senti quelque chose en moi qui s'est ouvert  maintenant, le canal.
 
 "je n'en parle à personne,
on ne me croirait pas"
il y a donc cette souffrance en plus, se sentir seul et dingue.
 Aussi toutes sortes de témoignages de personnes en souffrance mais aussi dotées de possibilités médiumniques ou de magnétisme viennent me demander comment faire pour se protéger du mal ou encore comment  développer le don.
LA FOI, ma seule réponse.
Pour expliquer tout ce qu'il faut savoir j'ai décidé de réunir les outils et de présenter mon travail en conférence sur toute la France et à l'étranger si possible.
 
           
 
 
 
 
                                             MES OUTILS...
                         TOUT D'ABORD MES MAINS ET MA FOI !
 
           Le bâton de thérapeute, Le pendule Egyptien, Les baguettes
Adresse

39 PLACE HOTEL DE VILLE

32230 MARCIAC

nicolemagnetisme@gmail.com

 

07 66 17 35 58

05 62 93 59 18

si je ne réponds pas

je serai en consultation

dans ce cas LAISSEZ UN MESSAGE

ou bien contactez moi sur mail

Me trouver