08 01 2016

Plaie sur le dos, en phase de guérison, traitée depuis 1 mois déjà. Le chat se grattait au sang, j'ai imposé les mains directement sur la plaie en caressant doucement le chat et ce, deux fois par semaine pendant un mois. Des entités très voraces l'avaient envahi et malgrès le pronostic vétérinaire parlant d'allergie, mon intervention seule, a permis la guérison du chat.

19 02 2016

5 semaines après, le chat ne se gratte plus, les poils repoussent et il n'est plus ni énervé, ni effrayé ni agressif comme il l'était durant sa phase "d'invasion". De temps à autre, je vérifie son état au pendule et extermine les envahisseurs quand il y en a.

J'ai soigné un chien en deux séances d'imposition des mains, un petit bichon qui souffrait de dermatite atopique. Ce syndrome est très désagréable, voici une photo montrant le problème sur un chien. Le bichon que j'ai libéré de ce fardeau, se grattait sans cesse et l'état de sa peau laissait sorti une odeur très désagréable et empestait l'appartement de sa maîtresse qui s'était résignée à le laisser sur son balcon la journée.

Suite à ma première visite, une semaine après, la propriétaire du bichon m'a téléphoné me disant que son chien ne se grattait plus et que les poils commençaent à repousser. Je suis revenue une seconde fois traiter le chien durant une demie-heure et le problème a totalement disparu, les odeurs aussi et les poils complètement repoussés. Un mois après, cette même dame me téléphone me disant que son bichon souffre d'une patte avant et qu'elle ne peut pas le toucher sans qu'il la morde tant il a mal. Je suis venue voir son bichon qui m'a reconnue et s'est couché sur le dos devant moi comme au moment où je lui prodiguais les soins sur sa dermatite, je lui ai demandé de me donner sa patte en m'asseyant sur le canapé, ce qu'il a fait. J'ai gardé sa patte dans mes mains durant près de 15 mn et suis partie. J'ai sû le lendemain que la douleur avait disparue. 

Chien souffrant de parasite sur la peau. Tout le corps contient des plaques comme celle ci. Après divers traitements par médicaments, le mal empire.

10 jours après un traitement par magnétisme

Adresse

39 PLACE HOTEL DE VILLE

32230 MARCIAC

nicolemagnetisme@gmail.com

 

07 66 17 35 58

05 62 93 59 18

si je ne réponds pas

je serai en consultation

dans ce cas LAISSEZ UN MESSAGE

ou bien contactez moi sur mail

Me trouver